Quels sont les meilleurs loisirs pour un enterrement de vie de garçon inoubliable à Madrid ?

Votre meilleur ami se marie bientôt et pour cette occasion, vous souhaitez lui organiser une journée d’enterrement de vie de garçon inoubliable à Madrid ? Madrid fait partie de ces villes du monde qui se démarquent par leur réputation de ville festive, sa gastronomie et surtout ses activités calientes. Il serait donc impossible de trouver des activités pour un EVG. Quelles sont les meilleures activités à pratiquer à Madrid pour un EVG ?

Les meilleurs restaurants de la capitale espagnole pour un EVG  

Si vous recherchez un restaurant à tapas pour votre soirée d’enterrement de vie de garçon, pour passer une soirée haut de gamme, nous vous recommandons de vous rendre sur le site https://evg-madrid.com, pour découvrir les restaurants les plus branchés de la ville. Les restaurants les plus reconnus de la ville sont Taberna El Sur et Entre Santos Madrid. Que proposent ces restaurants à tapas ? 

Pour votre EVG à Madrid, les plats les plus récurrents qu’on trouve dans les menus de tapas sont : jamon, Tortilla, padron peppers et croquetas. Tous ces menus sont des plats récurrents devenus un indispensable des gourmands en visite. Vous aurez aussi la chance de tester les dernières tendances de la cuisine tapas, les meilleurs cocktails et du vin. 

Les meilleurs jeux pour animer une journée de EVG à Madrid 

Madrid n’est pas seulement une ville de fête, c’est également l’endroit parfait pour se détendre autour d’un jeu entre amis pour un EVG. Pour cette journée unique, vous avez le choix entre les jeux sportifs, des jeux en extérieur et des sports mécaniques. Si votre ami est un amateur de foot, vous pouvez organiser un match de foot sur un vrai terrain pour un match entre une équipe composée d’amis contre une équipe de foot de la ville. Quoi de mieux pour passer un EVG complètement dingue ?

Les activités plein air les plus amusantes pour un EVG à Madrid ? 

Pour une activité en plein air, vous pouvez consacrer cette journée à la découverte des trésors madrilènes. Vous avez la possibilité de faire des visites guidées à vélo de 3 heures dans le centre de la ville, ou soit faire une visite guidée à pies du centre historique de Madrid autour de l’histoire et des légendes de la capitale espagnole.