Mario Kart Tour : un jeu toujours aussi passionnant

Vous vous souvenez sûrement de Mario Bross qui a accompagné des générations d’enfants. Cette fois, vous avez la chance de jouer à Mario Kart Tour qui est disponible en version mobile. Ce jeu permet de s’amuser tranquillement via votre smartphone. Celui-ci possède un profil atypique qui le rend séduisant.

Cette version de Mario reste un jeu concret

Mario Kart Tour est un jeu jouable de manière aisée vu la facilité de conduit du véhicule pendant chaque course. Il suffit de quelques gestes précis pour gagner les épreuves que vous devrez passer. Jouer à cette version de Mario ne devrait pas poser le moindre souci même pour les novices sur la plateforme.

A lire également : Devenir frugaliste : guide pour économiser

À noter toutefois que le jeu permet de démolir les adversaires par différents moyens. Il est par exemple possible de lancer des peaux de bananes ou des carapaces de tortue. Mario Kart Tour fait certainement partie des meilleurs jeux mobile multijoueur pour Android ou iPhone. Il suffit d’une bonne connexion internet pour vous amuser correctement sur le jeu.

Le point sur les nouveautés dans le jeu

Les contenus du jeu n’ont pas beaucoup changé si l’on se réfère aux anciennes versions de la saga. Cela concerne par exemple les circuits qui n’ont pas beaucoup changé ainsi que les personnages comme Mario et Luigi. Toutefois, Nitendo a apporté quelques changements sur cette version mobile de Kart Tour. Il suffit de récolter assez de pièces et de réaliser les achats qu’il faut.

A voir aussi : Quelques idées pour réaménager la chambre d'un homme

Il est important de plonger dans l’univers Mario pour mieux appréhender les nouveautés sur le jeu. Il ne faut pas oublier que le jeu fonctionne par saisons de deux semaines chacune. Vous devrez jouer toutes les parties pour débloquer de nouveaux contenus au fil du temps.

Un jeu avec un bon contrôle technique

Il ne faut pas oublier que la version initiale de Mario Kart Tour ne pouvait pas se jouer à plusieurs. Mais, les mis à jour apporté par le concepteur ont permis d’apporter des améliorations considérables. Il est désormais disponible pour plusieurs joueurs. En effet, vous n’êtes plus obligée de vous contenter du mode solitaire pour vous amuser.

En tout cas, le véhicule avance tout seul pendant les courses. Il suffit de contrôler les directions pour gagner les épreuves. Il est possible d’activer une conduite assistée pour les débutants dans ce jeu. Vous pouvez en outre opter pour une conduite manuelle au fil du temps. Une belle expérience de jeu attend ceux ou celles qui téléchargeront ce jeu sur leur smartphone.

Les options payantes sont loin d’être mauvaises

Mario Kart Tour renferme différentes options payantes qui le rendent plus agréable pour les joueurs. Cela permet par exemple d’acheter des gemmes qui peuvent être utilisées dans un système de « gachapon ». Ainsi, il est plus facile de débloquer de nouveaux personnages ainsi que des véhicules. Ces achats pourront même vous aider à acquérir facilement des parachutes qui seront d’une grande utilité pendant chaque course.

Il est aussi possible d’acheter un set d’objets définis avec l’utilisation des gemmes. Il ne faut pas hésiter à choisir un système d’abonnement mensuel si vous le souhaitez. Cela rend le jeu plus attrayant vu les nombreux cadeaux et bonus pouvant être offert sur le jeu.

D’autres points à retenir pour mieux jouer à Mario Kart Tour

Il ne faut pas négliger les points suivants pour profiter pleinement des courses sur Mario Kart Tour :

  • Les contrôles dans les virages et les dérapages : tout dépend ici du mode de pilotage choisi dès le début. Il est possible de faire un choix entre une option automatique ou manuelle.
  • Les actions et les objets pendant chaque course : pensez à collecter le maximum d’objets pour augmenter les chances de gagner. Ceux-ci peuvent être activés quand vous passez sur des cubes dédiés.
  • Le démarrage en trombe : il est possible d’optimiser chaque départ pour éviter de se faire distancer rapidement par les adversaires. Il suffit de maîtriser le démarrage en trombe pour réussir le coup.

Il ne faut pas hésiter à lâcher complètement les freins pour profiter d’une meilleure expérience de jeu.